Les contes noirs du golf
« Les contes noirs du golf » de Jean Ray, paru le 14 juin 2018 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.
« Les contes noirs du golf » de Jean Ray, paru le 14 juin 2018 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.
« Le carrousel des maléfices » de Jean Ray, paru le 29 novembre 2018 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.
« Le livre des fantômes » de Jean Ray, paru le 22 mars 2018 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.
« Saint-Judas-de-la-Nuit » » de Jean Ray, paru le 29 novembre 2018 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.
« Les contes du whisky » de Jean Ray, paru le 11 mai 2016 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.
« La cité de l’indicible peur » de Jean Ray, paru le 11 mai 2016 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.
« La croisière des ombres » de Jean Ray, paru le 10 novembre 2016 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.
« Les cercles de l’épouvante – Le grand nocturne » de Jean Ray, paru le 2 mars 2017 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand-angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.
« Malpertuis » de Jean Ray, paru le 4 mai 2017 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand-angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.
« Les derniers contes de Canterbury » de Jean Ray, paru le 9 novembre 2017 chez Alma éditeur, avec l’illustration « grand-angle » de Philippe Foerster, et Mu au graphisme de couverture.